hi my cosplay kamijo in elegant gothic aristocrat

Publié le par scarletandidote

 
voici my cosplay je suis messir squarlet majesty qui et mon pseudo my veritable apeller et daisuke  je suis batteur dans un group de gosu  mes influence moi dixmois malice mizer
je fait plusieu convention au japon excuser mon mauvais frencais
j aime la music mes amies les vrai pas de menteur
j aime shinya une elegant gothic lolita frenchaise
sortir frabriquer mes vetement ou axchter

je sui un homme qui respect les femmes et les autres
je hais le sex ses degoutent
avan moi sortai avec des homme mes maintenan je prefere les femme
je suis bisexuel et oui 
je destes les homophobe la violence les racisme  voici
voila ma prensentation  de moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ton cosplay de Kamijo c'est jolie...^^ j'espère que tu vas faire plein d'article que je viendrais lire. Mois aussi j'aime beaucoup le visual et Kamijo est mon préféré j'adore cette façon qu'il a de chanter. Mais j'en aime beaucoup d'autre..^^<br /> à plus
Répondre